Girasol n°25 4.40m

DSC_0709

L’écharpe porte-bébé de Girasol

Il n’y a guère d’autre porte-bébé aussi polyvalent que l’écharpe porte-bébé : Les différentes façons de la nouer permettent de l’utiliser de la naissance à la petite enfance et de l’adapter de manière optimale aux différents besoins de l’enfant porté et du porteur.

Nous l’admettons : un peu d’exercice est nécessaire pour pouvoir nouer l’écharpe vite et bien, mais celui qui ne se décourage pas est récompensé par une expérience de portage unique et très agréable ! Sur le ventre, sur la hanche, sur le dos, avec différents centres de gravité et déplacement de poids, et avec d’autres possibilités d’utilisation en tant que couverture, hamac pour bébé et balançoire – une écharpe porte-bébé est confortable, pratique et donne du plaisir.

Un bon tuyau encore peu connu pour apprendre à nouer l’écharpe porte-bébé facilement et convenablement est de se faire conseiller par des professionnels ou de suivre un cours pratique : du personnel spécialement formé par des écoles de portage conseille et aide à utiliser correctement le porte-bébé, pour que le portage soit toujours une expérience agréable.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet http://www.portersonenfant-toutunart.fr

Les écharpes porte-bébé sont fabriquées en sergé croisé.

Le milieu de l’écharpe porte-bébé est marqué d’une étiquette cousue, les extrémités sont coupées en biais et les bords sont doublement bordés pour être confortables.

Toutes les écharpes porte-bébé de Girasol sont lavables à 60 °, peuvent être repassées et mises au sèche-linge occasionnellement – quand cela doit aller vite. Faire tremper l’écharpe 12h dans de l’eau froide avant sa première utilisation.

+ Utilisable depuis la naissance jusqu’à la petite enfance

+ Porte-bébé polyvalent – peut être porté sur le ventre, la hanche, le dos

+ Également utilisable comme hamac, balançoire, couverture

+ Bien noué, ce porte-bébé s’adapte au porteur et à l’enfant de manière optimale et individuelle.

Qualité et commerce équitable

Depuis 1984, notre souhait est d’offrir des écharpes porte-bébé de toute première qualité à un prix avantageux. Nous avons déjà obtenu la meilleure note « Recommandable » dans le magazine Kleinkinder 2000 de ÖKO-Test pour notre excellente qualité. Dans un test ultérieur, l’écharpe porte-bébé Girasol (rayures arc-en-ciel) a obtenu la note « Très bien » dans le magazine ÖKO-Test 2/2207.

Ce que vous pouvez attendre :

Nous n’utilisons que du pur coton naturel non préblanchi ni traité chimiquement. Nous n’utilisons pas de formaldéhyde, de composés organiques halogénés, d’amines aromatiques ni d’agents de blanchiment optique. Nous ne soumettons pas nos produits à un post-traitement chimique et nous n’utilisons aucun apprêt.

Nos tisserands sélectionnés maîtrisent une vieille technique artisanale sophistiquée : le tissage diagonal. Un porte-bébé de haute qualité tissé selon cette technique s’adaptera toujours facilement sans se détendre. Pour que les bords ne meurtrissent pas, ils sont doublement doublés.

Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s